23 avril 2018 : Congress - Prescott

Cindy et Gerry sont formidables !

Au bout d'un kilomètre, je trouve que quelque chose cloche : je ne suis pas crevé mais mon pneu arrière est coupé sur cinq centimètres au ras de la jante car les fibres ont lachés et je n'envisage pas de rouler ainsi donc je reviens chez Cindy.
Mon ideée est d'aller en stop à l'une des deux petites villes les plus proches, Wickenburg (20 km) ou Prescott (65 km). Gerry prend les choses en main en appelant les magasins de cycle de la première mais aucun n'a de pneu en 26-1,5 et je ne peux pas mettre plus large sur le vélo, donc il passe à Prescott et là c'est bon.
Cindy pense que c'est difficile de faire du stop et elle me propose de m'emmener à Prescott où elle comptait aller un de ces jours avec une amie.
Je propose a Cindy de l'indemniser : peine perdue et elle me demande juste de lui envoyer une carte postale quand je rentrerai en France, je crois que je ferai un peu plus.

Les vélocistes deHight Gear Bike Shop m'accueillent à bras ouvert, mettent mon pneu de suite et me change un cable de derailleur un peu défaillant.

En plus, surprise, Prescott est une vraie petite ville avec une place arborée au centre, de vieux batiments et des maisons qui se touchent avec beaucoup de magasins d'antiquités et de petits restaurants.

 
chez le vélociste
 
1500 dollars pour ce Canondale en carbone équipé en Dura-Ace !
 
au centre de Prescott
 

 
un quartier résidentiel et quelques belles maisons
 
des galeries d'art aussi

la photo que j'aimerai prendre
 
pas une église mais un théâtre

le cimetière des citoyens
 

 jour précédent              retour accueil               retour voyage Mexique-Usa                jour suivant